jeudi 13 avril 2023

Petite revue de presse

 

Libération du 17 mars 2023:

La sénatrice LR Françoise Dumont, qui applaudit Rachline, s'est félicitée d'avoir porté un amendement pour restreindre l'aide médicale apportée aux étrangers en situation irrégulière: "Nous devons stopper la distribution d’aides incontrôlées, qui créent un “appel d’air” migratoire, que la France ne contrôle plus du tout.

Ce qui se passera a très bien été expliqué par "Médecins du monde: "Laisser sciemment la santé des personnes se dégrader avant de les prendre en charge à des stades aggravés aux urgences. Voilà le sens de votre amendement."

L'ancienne cheffe des pompiers du Var ne semble pas avoir tout compris et aimerait bien se faire inviter par Cyril Hanouna, pour s'expliquer.

On a les références qu'on peut!

Var-matin du 30 mars 2023:

Intervention très remarquée de l'élue EELV-NUPES de "Ma ville ma planète" lors du vote du budget.

"Nous votons contre ce budget sans explication. Nous sommes encore en train de travailler sur les budgets précédents."

Masquelier se marre. Il n'a pas tort!

Il y a quelques jours, "Ma ville ma planète" invitait par tracts, à s'opposer à la privatisation de la plage Arène Grosse. Et elle avait raison.

Le problème, c'est qu'un an plus tôt, elle avait voté favorablement pour une délibération concernant la même concession, à propos de matelas, d'accès et de local d'un club de plongée.

Masquelier se marre. Il n'a pas tort!

Fréjus Le Magazine n°87 d'avril 2023:

Dans le bulletin communal, Julien Poussin, leader LFI de la dernière municipale qui voulait envoyer l'armée à la Gabelle, associé maintenant avec le chef départemental de "Debout la France", nous informe en avril qu'un article égratigne Rachline dans l'Express... du mois de janvier. 

L'info a mis 3 mois pour venir de Marseille!

Il paraît que c'est une erreur. J'en vois plusieurs!

Le journal du Dimanche du 9 avril 2023:

Je terminerai par la déclaration d'un député RN qui a souhaité garder l'anonymat, dans un éclair de lucidité: "J'ai l'impression qu'on a déjà gagné le pouvoir parce qu'on est gentil et en costard. Mais ce n'est pas très stimulant de se sentir inutile".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire