mardi 30 avril 2024

Souchon à Fréjus


Oh! la belle brochure. Gratuite. Dans ma boîte aux lettres.

J'ai rien demandé, mais j'ai payé.

40 000 exemplaires pour fêter mes 10 ans!

Contre-feu pour mon emploi fictif. 

Contre-feu pour mes montres.

Contre-feu pour cacher mon budget.

Contre-feu pour cacher mes adjoints qui dérapent. 

Contre-feu pour faire fuir les rapaces. 

Contre-feu pour impressionner qui?

"J'ai dix ans Je sais que c'est pas vrai mais j'ai dix ans Laissez-moi rêver que j'ai dix ans

Je vis dans des sphères où les grands N'ont rien à faire

Si tu m'crois pas, hé T'ar ta gueule à la récré."

Des "labels, des chartes, des classements et des récompenses". 

Marketing à 2 balles. Un manque, peut-être? Berner le gogo?

"Depuis 10 ans, nous avons tenu nos engagements..."

Oh! là là, ça commence mal. Des mensonges, des gros, des petits et des oublis, des oublis...

"J'suis qu'un mec à frime, bourré d'aspirine And I just go with my pince à vélo

J'suis bidon, j'suis bidon."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire