jeudi 18 avril 2024

Le RN et la famille

 

Le Rassemblement national surfe sur la vague de "la submersion migratoire" pour se démarquer de la bande à Zemmour, qui parle lui du "grand remplacement." 

C'est à qui lavera plus blanc. L'essentiel est de faire croire qu'ils vont s'occuper de l'immigration avec efficacité.

Ils ne feront rien, s'ils sont élus, comme Meloni en Italie. Elle devait bloquer les ports et renvoyer les migrants chez eux. Elle vient d'accepter l'accueil de 450 000 d'entre-eux dans les 3 ans à venir.

Dans son baratin habituel, le Rassemblement National annonce qu'il redonnera "à la famille le rôle de premier maillon de la communauté nationale" car elle doit "être protégée, valorisée et préservée."

Ce parti, qui dit être attaché aux valeurs familiales, veut toutefois réserver les allocations familiales "aux familles dont un parent au moins est français." 

En disant cela, il fait croire aux balourds, aux racistes et aux xénophobes de tout poil, qu'il va s'occuper sérieusement de ceux qui portent leur différence sur leur visage.

Et le béotien qui le croit vote RN et a subitement moins peur d'avoir peur. Merci Jean-Marie, merci Marine, merci Jordan!

Que de la gueule! Comme en Italie, il ne se passera rien.

Les 7,5 millions qui ont au moins un parent étranger toucheront toujours les allocations. Et tant mieux!

Les 2,5 millions qui sont devenus français par naturalisation toucherons toujours les allocations. Et tant mieux!

Les étrangers en France sont 5,3 millions (7,8% de la population totale du pays). Ceux qui n'y voient que des noirs et des arabes devront décompter  les Belges, les Anglais, les Ukrainiens et tous ceux qui ont les yeux bleus...

A l'extrême droite, on roule des mécaniques et on fait croire qu'on va supprimer les allocs, comme Meloni a imposé son "blocus naval."

Le RN chevauche l'air du temps dont il jouit sans effort, loin des valeurs républicaines et de son modèle humaniste. 
Le père, la fille, les tantes, la nièce et maintenant le gendre, la seule famille qui compte vraiment pour le RN, c'est la famille Le Pen.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire