mercredi 20 avril 2022

Pour l'union: message adressé la semaine dernière aux forces de gauche et écologistes

 

 

Bonjour à tous,

Ce message est adressé aux représentants que je connais d'EELV, LFI, PCF et PS.

Pour aller à l'essentiel, je dirais:

- que la gauche se soucie vraiment des pauvres, la droite se soucie plutôt des riches et que ces deux orientations n'ont toujours pas disparu.

- que nous avons devant nous un mur écologique, que nous devons traiter d'extrême urgence.

- que nous avons face à nous et autour de nous, une montée du fascisme, frontal, déguisé ou rampant.

Aujourd'hui, la gauche et les écologistes représentent un tiers de l'électorat au niveau national.

Un peu moins au niveau local.

Aucun candidat, même au Muy et à Fréjus, n'arrive à passer la barrière des 12,5% des inscrits.

Cela signifie bien que l'union est indispensable pour constituer une force crédible dans la cinquième circonscription.

Pour ma part, j'y suis prêt.

Il n'est pas nécessaire d'attendre le résultat du deuxième tour pour échanger par voie électronique, de vive voix, et trouver une solution locale à l'éparpillement mortifère.

Dans l'attente de vous lire et de pouvoir vous rencontrer, je vous adresse mes bonnes salutations. 

Joël HERVE
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire