Prochain article, lundi 28 février
Questions à David RACHLINE, maire de Fréjus:
1°) Vous êtes le petit-fils d'un immigré ukrainien réfugié en FRANCE.
Comptez-vous proposer un accueil dans notre ville ou dans la communauté d'agglo, pour les nouveaux migrants qui fuient les bombes de POUTINE en UKRAINE?
2°) Si des mineurs ukrainiens isolés venaient a être hébergés sous l'égide de l’État, dans un centre de vacances, seriez-vous susceptible de prendre un arrêté de couvre-feu, comme vous l'aviez fait en 2019?
Questions à David RACHLINE, vice-président du Rassemblement national:
1°) Votre parti est toujours en train de rembourser le prêt russe de neuf millions qu'il a obtenu pour payer des campagnes électorales en 2014.
Ne craignez-vous pas que les mesures financières prises par les pays démocratiques à l'encontre de la RUSSIE, ne perturbent l'échelonnement du remboursement mis en place il y a deux ans?
2°) Lors de la précédente campagne présidentielle, Marine LE PEN avait rendu visite à Vladimir POUTINE et avait déclaré: "Nous ne croyons pas en une diplomatie de menaces, de sanctions ou dans une diplomatie de chantage que l’Union européenne, malheureusement, applique de plus en plus contre la Fédération de Russie et contre ses propres membres."
Elle avait réitéré son "point de vue sur l’Ukraine qui coïncide avec celui de la Russie", exigeant la levée des sanctions.
Il y a quelques jours elle a déclaré: "Je ne vois vraiment pas ce que les Russes feraient en Ukraine".
Pensez-vous que votre parti est le mieux placé pour nous protéger des menaces de POUTINE?
Pendant ce temps là ...Une guerre est au cœur de l'Europe...j'ai connu la Pologne de Walesa, l'ex Yougoslavie !
RépondreSupprimerOu va notre monde?
C'est bon de répondre C'est ça l'interaction !
RépondreSupprimer