lundi 27 mai 2024

Jordan contre Jordan

 

Le Rassemblement national (RN) ne vote pas toujours de la même manière, selon qu'il vote à Paris ou à Bruxelles.

A Paris, il fait croire qu'il soutient "les petits, les modestes, les sans-voix", mais à Bruxelles ou à Strasbourg, il est capable de soutenir les gros, les riches et ceux qui possèdent les médias.

Le père Jean-Marie était fier d'être un ultralibéral. Ça lui avait porté chance puisque l'héritier d'un grand cimentier français en avait fait son héritier et qu'il avait ainsi pu héberger sa petite famille dans un hôtel particulier à Saint-Cloud.

La fille Marine a habité dans la demeure héritée, mais a dû dissimuler la fortune en dédiabolisant pour ne pas effrayer "les petits, les modestes, les sans-voix", dont elle guignait les voix, justement.,

Le neveux Jordan (en couple avec la nièce de la Marine) n'hésite pas à choyer dans ses discours "les petits, les modestes, les sans-voix." Lorsqu'il faut voter au parlement européen, ce Jordan est bien obligé de revenir à ce qu'est vraiment le RN.

Un autre Jordan, l'écologiste Jordan Allouche, a étudié de près le vote des députés européens du RN. Il nous livre le résultat sans appel de son analyse.

Vous pourrez voir le résultat de son travail en allant sur le site: https://jevotelobby.fr/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire