vendredi 27 janvier 2023

Quoi de neuf à Fréjus en 2023?

 

Quoi de neuf, à Fréjus?

Il y a quelques jours, une plainte a été déposée pour "complicité de trafic d'influence" contre sept chefs d'entreprise qui sont juges consulaires au Tribunal de commerce de la rue Jean-Jaurès. 

Malgré "la présomption d'innocence dont ils bénéficient", il y aurait "doute légitime sur l'impartialité objective de la juridiction" indique l'ordonnance.

Hier après-midi, Rachline a été convoqué par une juge d'instruction à Draguignan. Il a déclaré "qu'il s'agissait d'une erreur."

Après l'article de l'Express, tout ça ne va pas redorer l'image de la ville!

Heureusement, il y a les vœux!

Hier soir, Rachline a souhaité ses vœux aux Fréjusiens.

On n'a rien appris. 

Il a tapé sur "l’État défaillant qui se délite."

Il a tapé sur "la réglementation, les procédures, l'administration". Il faut bien faire plaisir à son copain Masquelier qui est assis au premier rang et l'applaudit avec ferveur.

Bref, il a rappelé les quelques opérations de l'année et celles qu'il projette: la sécurité, la Gabelle, la police à Villeneuve, des pavés dans le centre ville, "la racaille", "les voyous", 170 caméras, le conseil des jeunes, une classe maternelle pour autistes (merci l’État et les parents d'élèves), l'école qui remplacera celle de Caïs en 2025 (il n'a pas parlé de celle de René-Char qui perd son toit), le parking souterrain de Fréjus-Plage et "La promenade des bains qui fera concurrence à la Croisette et à la Promenade des Anglais..."

Pour l'instant, ce qu'il a fait ça ne coûte pas très cher. On se demande comment il a fait pour augmenter la dette. D'ailleurs, c'est accessoire, il n'en a pas parlé...

En fait, on n'apprend rien de nouveau, si ce n'est qu'il rêve de copier  Philippe de Villiers, et de "faire un Puy du Fou à Fréjus, avec des Romains et des Gaulois!"

Quarante minutes de lecture et de sueur.

J'ai essayé de voir LA montre. Impossible! Existe-t-elle seulement?

Les manches du costume sont trop courtes, et celles de la chemise sont trop longues.

A se demander ce qu'il fait des 800€ mensuels payés par les contribuables et censés l'habiller comme un prince!


1 commentaire:

  1. T'en fais pas la promenade des bains qui vont nous coûter un bras, ça ne sera pas un des siens.
    Bonne journée à vous.

    RépondreSupprimer