Manifestation contre la réforme des retraites, à 10 heures, demain à Draguignan.
Je rappelle que le projet consiste essentiellement à reculer l'âge de la retraite de 62 à 64 ans, de passer à 43 annuités en 4 ans, alors que l'espérance de vie en bonne santé est de 63,4 ans pour les hommes et 64,5 ans pour les femmes.
A propos de la réforme des retraites, Bardella, retweeté par Rachline, dit qu'il "va se battre contre cette réforme douloureuse" qui est "à la fois la baisse des pensions et la hausse de l'effort pour les Français les plus modestes" (BFM du 24 janvier dernier).
Rachline va-t-il se contenter de ces déclarations creuses, ou va-t-il symboliquement fermer sa mairie quelques heures pour que ses agents "les plus modestes" puissent aller défendre leurs droits à Draguignan?
A moins qu'il ne suive les conseils donnés hier par la fille Le Pen.
Elle a déclaré que des militants RN participeront aux manifestations. de demain, pendant qu'elle mènera "le combat au sein de l'Assemblée pour faire échec à cette réforme des retraites."
Alors, Rachline, Longo et toute la bande, demain à la manif avec des banderoles?
A votre avis?
Pour que ceux qui n'ont pas les moyens de se priver d'une journée de salaire puissent aussi exprimer leur désaccord, pourquoi ne pas organiser dans tout le pays une "fête des retraites" un dimanche après-midi?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire