vendredi 2 septembre 2022

La politique comme on l'aime

 

Masquelier, devrait retirer la délégation de deux de ses vice-présidents, à l'ex-CAVEM (ECAA):  Christian Besserer et Martine Bouvard.

Ces derniers, élus de Roquebrune-sur-Argens, sont accusés de "trop aimer" leur maire qui est en froid avec le président de la communauté d'agglo.

Peu importe l'origine des embrouilles.

Deux choses me font bien rire:

- La première, c'est l'argumentaire de Masquelier: "Dans une agglomération, l’équipe de vice-présidents doit être homogène. Comme dans une équipe de football, tout le monde doit tirer dans la même direction."

C'est une confirmation. Masquelier, Rachline et les autres vice-présidents RN tirent donc bien dans la même direction. 

Masquelier est homogène avec son vice-président Rachline.

Je rappelle qu'avant d'en être sûr, Masquelier avait fait faire un sondage à l'IFOP aux frais des contribuables, pour savoir si cette alliance contre nature serait acceptée par la multitude.

- La seconde, c'est la réaction de Martine Bouvard, vice-présidente bientôt déchue, qui déclare avoir "toujours défendu ses propres convictions" et que "tout cela ne (la) fait pas trembler."

Ah! les convictions...

J'ai connu cette Martine quand elle mettait des tracts dans ma boîte aux lettres pour Bayrou (centre droit, aujourd'hui MODEM), ou quand elle recevait à son domicile les gens du quartier pour promouvoir la candidature de Jousse (divers droite puis UMP) aux cantonales, avant d'être candidate (PS) aux législatives, et avant de travailler aux côtés des vice-présidents RN à la communauté d'agglo.

Ouf, quel parcours!

Le premier peut toujours devenir footballeur ça ne fait pas trembler la seconde...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire