Notre ancienne "députée européen", élue députée du VAR, se défonce dans son nouveau rôle. Comme elle le déclare dans l'hebdomadaire l'Horizon, "Il y a beaucoup à faire."
Selon l'Observatoire citoyen de l'activité parlementaire, "cette députée n'a pris la parole sur aucun dossier en hémicycle."
Pour être honnête, je dois rapporter qu'elle a éprouvé le besoin de riposter à Bruno Le Maire, dans le brouhaha du 19 juillet en prononçant sept mots à la volée: "Ce sont des recettes, pas des dépenses!"
En commission, elle est intervenue à propos du passe sanitaire puis vaccinal " qui nous a privés de nos libertés fondamentales" en réclamant "des preuves" de leur efficacité.
Ah! Mais...
... Mais surtout, elle a constaté le 5 juillet que "la vaccination n'empêche pas la contamination" pour marquer son désaccord avec la campagne pour la quatrième dose puisque " le vaccin ne fonctionne pas."
Le président de la commission a clos le débat en une phrase lapidaire: "Le vaccin n'aide pas à se protéger contre la contamination mais contre les formes graves du virus."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire