vendredi 13 septembre 2024

150 millions d'euros pour l'extrême droite

 

Un milliardaire français, exilé fiscal en Belgique depuis 2012, projette de consacrer 150 millions d'euros dans les 10 ans qui viennent pour mettre au pouvoir l'extrême droite et ses alliés.

Un plan est établi pour trouver et former des individus capables de gagner 300 villes aux municipales de 2026. 

Une école de cadres fonctionne déjà depuis quelques mois. 

Une aide sera apportée en ressources humaines pour les campagnes politiques. 

Un plan est prévu pour poursuivre les adversaires devant les tribunaux.

Je rappelle à mes lecteurs fidèles que lorsque je me suis présenté à la législative de 2022, mon expert comptable, commissaire aux comptes, avait refusé d'honorer sa promesse, quelques jours seulement avant le dépôt à la Commission Nationale des Comptes de Campagne.

Quant à l'imprimeur, il avait déclaré forfait au dernier moment, malgré son engagement préalable.

Ce sont des coups bas qui ne se voient pas. Mais, dans ce bout du Var, ils montrent la puissance des réseaux locaux de types mafieux. Et ici, il n'y a pas que les extrêmes à la manœuvre.

J'avais pu m'en sortir grâce à des professionnels de substitution intègres, trouvés au dernier moment.

Mais il était temps. Mes comptes de campagnes certifiés ont été postés le dernier jour, " le cachet de la poste faisant foi."

Pour ceux qui l'ignorent, ne pas respecter les formalités d'établissement d'un compte de campagne est "puni de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 € d'amende".

Le projet du milliardaire, intitulé Périclès, se présente sous la forme d'un acronyme: "Patriotes, Enracinés, Résistants, Identitaires, Chrétiens, Libéraux, Européens, Souverainistes."

Ça promet!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire