mercredi 4 mai 2022

Nobody?

 

Il faut lire la dernière interview de notre député dans l'édition du 3 mai de Var-matin.

Extraits choisis:

"J’ai un bon bilan.

- J’ai exercé dignement.

- J’ai été énormément travailleur.

- J’ai toujours été clair.

- Je ne redoute rien.

- J’ai fait mon travail.

- J’ai été présent.

- J’ai été présent au cours de tous les épisodes difficiles...les nuits comme les week-end.

- Je fais partie des sortants évidents, ceux qui ont bossé.

- J’ai toujours fait mon devoir.

- C’est un bon bilan."

Comme dans la plupart des interviews le concernant, Michel-Kleisbauer s'efforce de justifier un comportement en totale contradiction avec la situation réelle.

Contenu  manifeste qu'il essaie de nous faire avaler: il bosse.

Contenu latent: il ne fait pas grand-chose, alors il dit qu'il bosse, pour masquer le maigre bilan qu'il propose de trouver sur le site de l'Assemblée.

En 2014, dans l'équipe de Brun maintenue au 2ème tour, il a permis l'élection de l'extrême droite.

En 2020, en manageant l'équipe de Fradj (LR), il a permis la réélection de l'extrême droite.


Que va-t-il devenir en 2022?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire