lundi 18 novembre 2019

Recto du tract: "Fréjus sera écologiste en 2020!"





                            Avec Joël HERVE

                            Fréjus sera écologiste en 2020 ! 


Je cherche à convaincre pour qu’une liste, réunissant des écologistes, des citoyens sensibles aux valeurs de gauche et des démocrates sincères, puisse remporter la prochaine élection et faire revivre la ville en s’appuyant sur des valeurs humanistes.



J’ai 67 ans, une formation universitaire en sciences de la nature et de la vie et en sciences humaines. Inspecteur de l’Education nationale, j’ai travaillé pour les habitants de Fréjus pendant seize ans. Militant écologiste depuis cinquante ans, je ne découvre pas l’écologie à l’occasion de cette élection.

Je n’envisage pas de faire une carrière politique à mon âge. Aujourd’hui, je pilote cette liste. Mais au fur et à mesure du regroupement, d’autres personnes conscientes du bouleversement écologique et progressistes seront peut-être en meilleure situation pour la conduire et j’en serais très heureux.

La ville est bloquée et je cherche une quarantaine de personnes pour la sortir du bourbier dans lequel l’ont mise ceux qui l’ont endettée hier au-delà du raisonnable et ceux qui ont réussi à l’assécher aujourd’hui.

Comme je base mon engagement sur la vérité, la justice et la responsabilité, je ne vais pas vous cacher que regrouper 45 personnes autour de ces orientations est très difficile. Je dois pourtant les trouver, sous peine de voir les mêmes revenir à la mairie, avec les mêmes pratiques.

Le blog ci-dessous nous permettra de mieux faire connaissance et éventuellement d’organiser une visite.

Je peux vous rencontrer individuellement, ou à plusieurs si vous souhaitez regrouper autour de vous quelques voisins et amis.

 Vous trouverez au verso quelques exemples non exhaustifs illustrant les orientations qui constituent l’architecture du programme de « Fréjus en Couleurs ». 

Le Blog de Joël HERVE : https://forumjulii.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire